F.A.Q


Foire aux questions Avec nos 20 ans d'expérience, nous répondons à vos questions les plus fréquentes: 

Sur réservation nous préparons la table d’hôtes selon le marché de saison et les envies de chacun. La table d’hôtes inclus: entrée, plat, dessert ainsi que vin et café/ thé ou tisane. Selon les possibilités nous cuisinons des plats régionaux. N’oubliez pas de nous prévenir de vos préférences.

Il y a un prix par adulte / enfant. Le repas est servi à 19h. Nous faisons des plateaux repas également ou des assiettes gourmandes.

Des repas romantiques en chambre (champagne, bougies...) sont à votre convenance.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.


Cidres, vins, bières, sodas, jus de fruits de la ferme et eau minérale sont accessibles dans un réfrigérateur dans le vestibule.
Nous vous accueillons de 16h-19h, toutefois contactez nous si par convenance il vous faut arriver plus tôt ou plus tard.

Pensez à nous avertir de votre heure d'arrivée en général, cela nous aide à nous organiser.

Les chambres doivent être libérés à 11h pour des raisons de ménage mais vous pouvez rester sur le site jusqu'à 12h le jour de votre départ. Selon les réservations, il est possible parfois de retarder, mais parlez nous en avant s'il vous plait.

Le linge de lit est inclus dans les chambres ainsi que les serviettes, savon, shampoing, et sèche cheveux. Pensez à prendre vos serviettes personnelles pour la piscine. Les serviettes sont changées tous les 2 jours.
Nous faisons des cartes cadeaux pour la nuitée ou la nuitée / dîner. Le petit déjeuner est toujours inclus. Nous prendrons bien soin de vos invités
Possible sur commande la veille pour vos excursions.
Vous trouverez  une connexion WIFI sécurisée et gratuite.
De nombreux ouvrages francophones et anglophones sont à votre disposition dans la quiétude de la Bibliothèque.
Nous respectons les gestes barrières.

Nous mettons à votre disposition du gel désinfectant à l'entrée et dans quelques pièces.

Les tables sont séparées et les distances respectées pour le petit déjeuner et le dîner.

Nous avons organisé des tables attitrées à chaque chambre à l'extérieur en plein air sous notre préau afin que les personnes se sentent en sécurité.

Lorsqu’il s’agit des tables d’hôtes, nous mettons le masque en cuisinant et désinfectons chaque table après utilisation.

Nous désinfectons régulièrement les portes et la cage d'escalier, ainsi que tous les ustensiles sur la table (carafe d’eau, poivrier, ect..).

Nous aérons au maximum les pièces chaque jour et entre chaque client. Nous désinfectons quotidiennement les chambres et plusieurs fois par jour les pièces communes.

Notre linge de lit est lavé avec un désinfectant, anti-bactérien et virucide.

Nous demandons aux parents de porter une attention particulière à leurs jeunes enfants afin qu’ils respectent les distances avec des personnes plus vulnérables

Nous comprenons que ces gestes peuvent être contraignants mais vous demandons de bien vouloir les suivre afin de nous permettre de continuer à vous accueillir en toute sécurité.
La pré-autorisation :
Le château d'Isigny se réserve le droit de vérifier la validité de la carte de crédit avant l'arrivée du client, en demandant une pré-autorisation. Avec la pré-autorisation, nous vous garantissons la disponibilité temporaire du montant total du séjour, ou d'une partie de celui-ci, afin de s'assurer de la validité de la carte de crédit. Aucun montant n'est débité. La pré-autorisation expire automatiquement 7 jours après la date de la demande et le montant est libéré. En cas de pré-autorisation avec résultat négatif, le client sera averti et la réservation sera ANNULÉE. Dans ce cas, nous n'avons aucune obligation envers le client.

L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

Nous appliquons des politiques d’annulation et de réservation plus flexibles. Vous pouvez annuler votre séjour jusqu’au 7 jours avant votre arrivée sans frais. Vous pouvez déplacer votre réservation à tout moment (sous réserve de disponibilité). Ceci est possible jusqu’à 7 jours avant votre arrivée.

Le paiement de l'hébergement s’effectuera le jour de votre arrivée.
Le paiement le jour d'arrivée implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

La Château d'Isigny s’autorise à attribuer une autre chambre que celle indiquée sur le contrat de location si des contraintes venaient à se présenter.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement initial reste intégralement acquis au Château d'Isigny.


Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété. Si des dégradations étaient constatées après le départ, le château d'Isigny serait autorisée à se retourner vers le client concerné.